Notre objectif est de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possibles et en réduisant au maximum les risques de contamination au Covid-19.

Nous seront autorisé à reprendre à partir du 2 juin, en attendant nous travaillons sur la mise en place d'un protocole visant à limiter les risques de transmission du virus.

Voici les mesures principales déjà prévues :

   - Désinfection du materiel individuel et collectif à l'aide de produits bactéricide, fongicide, fongistatique et virucide selon la norme EN 14476. (process déjà en place bien avant la pandémie)

   - Le port du masque pour le guide lorsque la distanciation sociale n'est pas possible.

   - Distanciation des groupes dans les canyons. (20mn entre chaque groupe)

   - Dans un premier temps, nous limitons les groupes au même foyer de confinés, lorsque la situation sanitaire nous le permettra nous supprimerons cette mesure.

   - Du gel hydroalcoolique sera fournis par le guide pour la la désinfections des mains avant et après l'activité.

   - Paiement dématérialisé par CB au moment de votre réservation en ligne ou par téléphone, par contre le règlement su place devra être fait en espèce, chèque ou chèque vacance.

D'autres mesures viendront, par la suite, renforcer ce protocole, ou l'alléger en fonction des conditions sanitaires et de la réglementation en vigueur.

Si vous pensez avoir des symptômes pouvant être liés au Covid-19 , nous vous demandons de ne pas participer aux activités.

66220 Caudies de Fenouillèdes

© 2019 Nicolas Rousson

enveloppe

+336 83 20 24 16